MADAKAO 2009

jeudi 9 février 2012

Gouzous in Reunion Island 20 years ago part 2... JACE









4 commentaires:

  1. excellent toutes ces archives qui nous permettent de voir l'évolution du gouzou, j'espère qu'il y en aura d'autres... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec le troisième Gouzou que je vous ai connu, j'étais alors encore une enfant mais ce petit bonhomme tout rond m'a de suite attiré le regard.

    Cette année, en revenant pour les vacances, j'ai pris part (assez tard) à la fameuse chasse aux Gouzous. Malheureusement, certains s'en ont allés avec le temps et me font regretter chaque jour de ne pas les avoir pris en photo, sous prétexte que je les voyais tous les jours quand j'étais encore à La Réunion.

    Je continue à vous suivre malgré les dix mille kilomètres qui me séparent de mon île et j'attends avec impatience mes prochaines vacances pour pouvoir immortaliser vos nouvelles oeuvres.
    Bonne continuation monsieur Jace ! Amicalement, Kay.

    RépondreSupprimer